• Thème Manga

    Le fond

    Thème Manga

    La bannière  ( il vous suffi d'ajouter ce que vous voulez )

    Thème Manga

    Le bouton ( il suffi d'ajouter ce que vous voulez dessus )

    Si il vous en faut plusieur dite le moi et je vous les envoie en mp.

    Thème Manga

    Barre de séparation

    Thème Manga

    Voila pour ce qui est de l'horloge il faut regarder sur le net car je n'ai pas le programme pour en faire.

    si tout va bien je l'aurais mais je ne sais pas quand.

    Un merci n'est pas de refus x)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:49

    coucou mon grand..

    j aime beaucoup les thèmes pour blog que tu fais, ils sont superbes...

    passe une bonne journée..gros bisous..papa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :