• Thème de noel ( Manga )

    Le fond

    Thème de noel ( Manga )

    La bannière ( il vous suffi d'ajouter ce que vous voulez )

    Thème de noel ( Manga )

    Le bouton ( il vous suffi d'ajouter ce que vous voulez dessu )

    Thème de noel ( Manga )

    Barre de séparation

    Thème de noel ( Manga )

    Pour l'horloge il faut regarder sur le net car je n'ai pas encore le programme pour en faire .

    Un merci fait toujurs plaisire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:41

    Coucou mon coeur

    j'aime beaucoup les thèmes que tu fait, c'est super bien fait

    Je t'aime

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:30

    Coucou ma douce moitié,

    Je viens te faire un petit coucou pour te dire que je t'aime mon adorable petit amour

    Je te fais des milliers de baisers douceurs

    Je t'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :