• Thème Bleach

    Le fond

    Thème  Bleach

    La bannière ( il vous suffi d'ajouter ce que vous voulez )

    Thème  Bleach

    Le bouton ( il suffi d'ajouter ce que vous voulez dessus )

    Si il vous en faut plusieur dite le moi et je vous les envoie par mp.

    Thème  Bleach

    Barre de séparation

    Thème  Bleach

    Voilà pour ce qui est de l'horloge il faut regarder sur le net car j'ai pas le programme pour en faire .

    Mais normalement je l'aurais mais je ne sais pas quand .

    Un merci n'est pas de refus x)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:23

    Coucou bébé

    j'aime beaucoup les thèmes que tu fais .

    Merci pour tes charmants commentaires,ça fait toujours plaisir.

    Je te fais des milliers de bisous tout doux

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:56

    Bonjour,

    Vraiment un très bel univers,

    FF une de mes passions, de très belle bannière 

    Bon week-end

    Bizzz

    A. Univers Imaginaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :