• Pour toi ma puce

    Pour toi mon ange je t'aime plus que tout au monde



  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:56

    Coucou l'homme de ma vie...

    Merci beaucoup pour ton magnifique cadeau , j'adore et je le posterai demain matin.

    Moi aussi je t'aime plus que tout.

    Toi et moi à jamais...

    2
    Super-Chtis
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 01:39
    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et je te souhaite a toutes ta famille de tres bonne fete de fin d'anne et j'espere que tu va bien donc voila je te die a tres bientot jespere gros bisous de ton amie le chtis bud a tres bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :